mardi 29 décembre 2009

Swap "Cap sur Noël !" envoyé

J'ai été super gâtée par Edelwe et de mon côté, je devais swapper Dolly. Voici mon envoi :

et une fois les paquets défaits :

Dans les paquets colorés, Dolly a trouvé :
  • pour la gourmandise : du chocolat lait framboise crêpe dentelle, des petits sablés "ronds et bons" au pavot et à la cannelle, aux gouttes de chocolat
  • pour l'arbre de Noël : un père Noël carillon tintinnabulant !
  • pour la lecture : La Cité des Jarres d'Arnaldur Indrinason et L'Office des vivants de Claudie Gallay, avec des marque-pages magnétiques et quelques marque-pages publicitaires...
  • comme objet chaud et doux : une bouillotte tigre (un tigre n'est jamais qu'un gros chat et Dolly et moi adorons les chats !)
  • des bâtonnets d'encens Veillée et contes d'hiver, ce qui m'a semblé de circonstances ;-)
J'ai ajouté un doudou imagerie de Noël pour le fils de Dolly, futur grand lecteur , et une petite carte de Noël ! Je me suis bien amusée à choisir et à préparer tout ça : c'était un swap fort réussi !
Merci encore aux organisatrices, Stephie et Pimprenelle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire