vendredi 25 mai 2012

Juste une citation de Jean-Philippe Toussaint citant Beckett...

En passant, voici la réponse de Jean-Philippe Toussaint à la question "Quelle a été votre plus grande erreur ?" : 

«Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. À peine ai-je donné mon accord pour répondre à vos questions qu'on me demande quelle est ma plus grande erreur. "Le tort qu'on a, c'est d'adresser la parole aux gens", dit Beckett.»
 
J'aime beaucoup, pas vous ? Mon côté misanthrope sans doute... 
Sinon, le blog sort de sa léthargie : j'ai eu du mal à reprendre le rythme après quelques soucis, mais c'est reparti avec des lectures ou relectures diverses à venir, et aussi des expositions et des spectacles ! 

NB C'est dans le Télérama du 9 mai dernier que j'ai lu cela !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire